Amateur.trice.s de cirque, soyez prêt.e.s! Le festival Montréal Complètement Cirque est de retour pour une 12e édition dans les rues de la métropole. La programmation comprend quelques spectacles payants à la TOHU et plusieurs activités extérieures 100% gratuites.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE (@mtlccirque)

Le festival se tient du 8 au 18 juillet, donc ça vous laisse amplement le temps d’y participer. Les activités et spectacles extérieurs se dérouleront sur la rue Saint-Denis, en plein cœur du Quartier Latin et au cœur de six arrondissements montréalais. Quelques activités se déroulent aussi en ligne.

Sur la rue Saint-Denis, un monde « complètement cirque » a élu domicile. Les passant.e.s auront l’occasion d’admirer des décors circassiens et des artistes qui rivaliseront de talent pour impressionner les gens. Le rendez-vous est donné tous les jours du festival, entre les rues Ontario et de Maisonneuve.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE (@mtlccirque)

Encore sur la rue Saint-Denis, trois vitrines de restaurants seront habitées par des artistes du cirque! Tous les jours, les vitrines seront animées par des prestations multiples et surprenantes. Des performances déambulatoires auront aussi lieu chaque jour à 19h, encore sur la rue Saint-Denis. Une fanfare « felliniesque » accompagnera musicalement les artistes du cirque.

Si vous ne voulez pas vous déplacer dans le Quartier Latin, vérifiez bien la programmation de Montréal Complètement Cirque, car six arrondissements accueilleront des spectacles déambulatoires dans les parcs, les ruelles et les places publiques. Les arrondissements choisis sont St-Léonard. Parc Olympique, Anjou, Verdun, St-Michel et Rivière-des-Prairies/Pointe-aux-Trembles.

Enfin, une autre activité à noter est les prestations surprises à la TOHU. Pendant les deux fins de semaines du festival, des spectacles de cirque, de musique, de danse et d’arts visuels seront présentés sur la place publique de la TOHU.

Pour tout savoir sur la programmation du festival Montréal Complètement Cirque, cliquez ici.

Page d'accueil