Le Cirque Éloize a annoncé aujourd’hui qu’il y aurait un nouveau volet à son spectacle Le Maître-Nageur et que le tout sera présenté gratuitement au parc Jean-Drapeau. Le Maître-Nageur, la suite, est un nouveau volet du spectacle familial d’art clownesque et circassien. La première partie avait été présentée l’an dernier, à l’été 2020. La Société du parc Jean-Drapeau accueille donc pour une deuxième fois le Cirque Éloize, pour le plus grand bonheur des petits et des grands!

Alors que le premier volet du spectacle se situait dans un univers aux inspirations des années 50-60, le deuxième volet sera plutôt campé dans une ambiance du début des années 70. Ça promet d’être entrainant!

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Cirque Éloize (@cirqueeloize)

Le spectacle met en scène un Maître-Nageur qui aime rire et conserver l’harmonie et la sécurité de manière bienveillante sur la plage. Lorsqu’une nouvelle collègue arrive, tout le monde est impressionné par ses habiletés athlétiques, mais le Maître-Nageur la trouve un peu trop sévère… Est-ce qu’il finira par bien s’entendre avec la nouvelle Maître-Nageuse?

Au menu : dix artistes de cirque présenteront des numéros acrobatiques impressionnants et entrainants. En tout, 24 représentations seront offertes gratuitement lors des week-ends du 14-15, 21-22 et 28-29 août, dans l’Agora de l’Espace 67. Les représentations d’une trentaine de minutes sont rendues possibles grâce à la contribution du Conseil des arts et des lettres du Québec. Pour y assister, il suffit de se rendre à l'Agora de l'Espace 67 et les places sont distribuées selon le principe de « premier arrivé, premier servi. »

Pour plus d’informations sur le spectacle, cliquez ici.

Page d'accueil