Vous levez trop vite dans votre lit le matin peut contribuer à augmenter vos nausées. Profitez-en pour prendre votre temps avant de vous lever et pourquoi pas faire la grasse matinée tant qu'à y être
Boire de l’eau chaude avec du citron ou du gingembre
L'eau chaude avec du citron ou du gingembre fait des miracles pour l'estomac! Ça vaut définitivement la peine d'essayer ce remède naturel avant de prendre des médicaments anti-nausées
Ajuster l’alimentation
Malheureusement, lorsqu'on est enceinte, certains aliments sont littéralement à proscrire (comme les fromages fins ou les charcuteries). Si vous souffrez de nausées, vous pourriez pousser un peu plus en faisant attention de ne pas manger trop gras, trop épicé ou de cuisiner des aliments dont l'odeur vous lève le coeur.
Essayer l’acupuncture
Pour certaines femmes, l'acupuncture a fait des merveilles. Peut-être que ce traitement naturel fonctionnera pour vous aussi?
Éviter de boire de l’eau pendant les repas
Il est recommandé de boire entre les repas et non pendant si vous souffrez de nausées et vomissements. Aussi, il est suggéré de boire beaucoup d'eau!
Manger souvent en petites quantités
Manger de gros repas risque d'être plus difficile sur votre digestion et ultimement, risquer de vous donner plus de nausées ou brûlures d'estomac. Il est donc recommandé de réduire vos portions et de manger plus souvent dans la journée.