Skip to content
Le Club des petits déjeuners lance de magnifiques chandails à capuchon pour la cause
Crédit: Courtoisie

Le Club des petits déjeuners lance cette semaine de magnifiques chandails à capuchon en série limitée afin d’amasser des fonds pour l’organisme qui vient en aide à des milliers d’enfants chaque année.

 

Dès demain, le 8 septembre, il sera possible de vous procurer les chandails à capuchon qui sont tout simplement parfaits pour l’arrivée de l’automne. Les chandails seront mis en vente à 10h sur le site web suivant. Chaque achat contribuera concrètement à offrir de petits déjeuners nutritifs aux enfants dans le besoin.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Club des petits déjeuners (@clubdejeuner)

 

Les chandails sont vraiment offerts en deux couleurs parfaites pour l’automne : gris et jaune. Pour chaque item vendu, 20$ sera directement remis au Club des petits déjeuners afin de supporter l’organisme dans sa mission d’offrir des déjeuners aux enfants canadiens.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Club des petits déjeuners (@clubdejeuner)

 

« En tant qu’ambassadeur de longue date et papa, il est important pour moi de non seulement appuyer la mission du Club, mais aussi de contribuer à sensibiliser le public à l’insécurité alimentaire chez les enfants », explique Benoît Gagnon, animateur radio, entrepreneur et ambassadeur du Club. « Et la meilleure façon de montrer votre soutien à une belle cause c’est en le portant ! Nous pouvons tous être des ambassadeurs pour cette campagne et aider les enfants à bien débuter leur journée à l’école. »

 

Contribuez à nourrir des milliers d’enfants en achetant un des superbes cotons ouatés du Club des petits déjeuners! Vous pouvez aussi faire un don de 5$ ou 20$ en textant CLUB au 20222.

 

Si vous achetez un chandail à capuchon, n’hésitez pas à partager votre look sur les médias sociaux avec les mots-clics #FinALaFaim et #RentreeSansFaim.

 

Pour plus d’informations sur le Club des petits déjeuners, cliquez ici.

Plus de contenu