Récemment, nous vous avons parlé d’un événement d’Halloween qui se tiendrait à Québec, au Quartier Petit Champlain… Aujourd’hui, nous voulons vous en proposer un qui se déroule à Montréal afin que les résidents de la métropole et des environs aient aussi quelque chose à inscrire à leur calendrier!

L’événement en question est organisé par la Pépinière espaces collectifs et présenté par Desjardins Caisse du Cœur-de-l’île. Deux jours de festivités sont prévus, soit le samedi 30 octobre et le dimanche 31 octobre. Le samedi au soir, il y aura une soirée musicale (pour les adultes) avec DJ Blaster et le 31 sera la journée plus familiale. Au menu pour le 31 octobre : des contes pour enfants, des maquillages et une distribution de bonbons. De plus, les familles pourront aussi participer à un concours de citrouilles (il faut amener sa citrouille au Jardin de la Pépinière le jeudi 28 octobre) afin de gagner des cartes cadeaux à dépenser chez les commerçants de la promenade Ontario. Ces cartes cadeaux sont offertes par Desjardins Caisse du Cœur-de-l’île. Il faut s’inscrire au concours ici.

Ça promet d’être amusant comme journée! Si vous n’avez rien de prévu durant le jour pour Halloween et que vous habitez dans le coin, ça peut définitivement être une belle activité à faire.

Plus de détails ici 

Entrée et activités gratuites

30 et 31 octobre entre 14 h et 21 h

Adresse
3081 rue Ontario Est, Montréal

Sites accessibles à pied, à vélo, en bus ou en métro. (Station Préfontaine sur la ligne verte).

Page d'accueil