La semaine dernière, on vous parlait d’Ashley Graham qui avait récemment partagé une photo d’elle en post-partum et cette semaine, c’est une vedette d’ici qui se révèle avec authenticité dans son expérience postnatale. Aujourd’hui, Béatrice Martin, alias Cœur de pirate, a partagé une série de clichés réalistes montrant quelques pans de sa vie alors qu’elle traverse la période post-partum avec son bébé, le petit Arlo Flynn, né le 16 janvier 2022.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Coeur De Pirate (@beatricepirate)

L’autrice-compositrice-interprète publie fréquemment sur les réseaux sociaux et elle a toujours été très authentique dans ses différentes prises de parole. La période post-partum est souvent vue comme quelque chose d’encore tabou, alors qu’elle existe et qu’elle peut être très éprouvante pour certaines personnes. Durant cette période plus ou moins longue selon les gens, il est possible d’expérimenter de gros changements physiques, émotionnels et mentaux, tout en apprenant à vivre avec un nouveau-né. Avec sa série de clichés, Béatrice Martin permet de lever le voile sur certains de ces changements, comme la perte de cheveux et les émotions en montagnes russes.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Coeur De Pirate (@beatricepirate)

On est toujours reconnaissantes lorsque des personnalités publiques prennent la parole comme ça, car cela contribue à ouvrir davantage la discussion sur des expériences vécues par plusieurs personnes.

On espère que les prochaines semaines seront douces pour Béatrice Martin et sa belle petite famille!

Page d'accueil