«Les actions de Jason visaient clairement à me menacer et à me prendre au dépourvu.»

La bataille pour la garde des enfants entre Jason Sudeikis et Olivia Wilde est enfin terminée, après plusieurs coups bas.

En effet, quatre mois après que l’actrice ait été maladroitement servie avec des papiers de garde alors qu’elle était sur scène lors d’un événement en direct, Olivia a accusé son ancien fiancé d’avoir intentionnellement tenté de «l’humilier» et de la «menacer.»

L’actrice a légalement demandé le rejet de la demande de garde de Sudeikis, selon les documents judiciaires obtenus par le Daily Mail, le 10 août, et a critiqué les tactiques «agressives» de la star de Ted Lasso.

«Les actions de Jason visaient clairement à me menacer et à me prendre au dépourvu», a déclaré Olivia dans son dossier au tribunal.

«Il aurait pu me servir discrètement, mais il a plutôt choisi de me servir de la manière la plus agressive possible.»

Elle a poursuivi: «Le fait que Jason m’embarrasse professionnellement et expose notre conflit personnel de cette manière est extrêmement contraire à l’intérêt supérieur de nos enfants.»

Bien que Sudeikis a tenté tant bien que mal de se justifier dans une déclaration rapportée par le Daily Mail, affirmant qu’il n’avait pas eu l’intention que son ex-fiancée reçoive les papiers sur scène, Olivia Wilde sort victorieuse de la bataille pour la garde de leurs enfants.

Page Six a rapporté que le juge chargé de leur affaire a rejeté la demande de garde de Sudeikis après avoir déterminé que l’État d’origine des enfants se trouve en Californie.

On peut lire dans le document : «Par conséquent, pour les raisons indiquées au dossier le 15 juillet 2022, la requête visant à rejeter les demandes de garde déposées le 21 octobre 2021 est accordée car ce tribunal conclut que New York ne peut entendre les demandes de garde, car New York n’est pas l’État d’origine des enfants concernés.»

Sudeikis et Wilde partagent Otis, 8 ans et Daisy, 5 ans.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Olivia Wilde (@oliviawilde)