Cette année est le 15e anniversaire du Grand Sapin de Sainte-Justine, une édition qui bat des records en matière de dons.

Une bonne nouvelle que nous apprenions sur les réseaux sociaux de l’une des porte-paroles, soit Katherine Levac et aussi sur la page Instagram de la fondation Sainte-Justine.

«Une somme record de 3M$ cette année, grâce à vous 🤍», lançait avec joie l’humoriste.

588 067 lumières brillaient déjà en date du 8 décembre grâce aux dons de tous et afin de soutenir la cause des enfants malades.

«Les résultats historiques du 15e anniversaire du Grand sapin de Sainte-Justine reviennent à toute la communauté du Québec. Grâce à nos donateurs et partenaires, nous sommes très heureux de remettre une somme record de plus de 2,9 M$ au CHU Sainte-Justine, afin de l’aider à propulser les soins pour les mères en devenir et les enfants du Québec. Je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont allumé leurs lumières d’espoir dans le Grand sapin de Sainte-Justine. À l’approche des Fêtes, votre soutien envers les familles et les membres du personnel soignant est le plus précieux des cadeaux», nous rapportait également et avec joie le communiqué de presse du Grand Sapin de Sainte-Justine.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Fondation CHU Sainte-Justine (@fondation_saintejustine)

Une campagne qui Ă  laquelle, rappelons-le, Guy A. Lepage et sa famille participaient Ă©galement.

Il est d’ailleurs possible de faire des dons jusqu’au 31 décembre prochain!

Une nouvelle qui nous réchauffe le cœur!

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Fondation CHU Sainte-Justine (@fondation_saintejustine)

Page d'accueil