Cook it, une entreprise de boîtes-repas, va de l’avant avec l’acquisition de Menu Extra, une entreprise de livraison de repas gastronomique.

La marque montréalaise a annoncé avoir acheté 70% de Menu Extra en décembre dernier. Le montant payé n’a pas été révélé.

Alors que Cook it vend à ses clients des repas de tous les jours, Menu Extra se spécialise dans des menus plus élaborés. Le maillage des deux sociétés offre donc une complémentarité intéressante pour les clients qui désirent confier le casse-tête de la préparation des repas à une firme spécialisée.

Pour le moment, les deux marques poursuivent leurs activités en parallèle, même si des offres spéciales sont à prévoir.

L’acquisition permettra à Menu Extra d’étendre son réseau de livraisons dans les Cantons-de-l’Est, à Québec et dans les Laurentides, des secteurs desservis par Cook it.

Pour la Saint-Valentin, les clients de Menu Extra pourront commander un repas concocté par le chef Camilo Lapointe-Nascimento (gagnant du concours Les Chefs! en 2020) et Francis Blais. Des extras pourront être ajoutés pour l'occasion, dont un bouquet de fleurs ou des accords de vins sélectionnés par le sommelier et maître d'hôtel, Alexis Demers.

Menu Extra

Vous voulez essayer le service Cook it? Profitez de notre code rabais «TPLMOMS60» pour tester le service. Vous obtiendrez 60$ de rabais étalé sur vos trois premières boîtes!