Skip to content
Amélie Beyries porte-parole pour la Société canadienne du cancer
Crédit: Courtoisie

Alors que le Mois de la Jonquille a lieu chaque printemps afin d’amasser des dons pour financer notamment la recherche, les services et pour améliorer la qualité de vie des personnes touchées par le cancer, Amélie Beyries a décidé de s’impliquer à sa façon envers la cause.

C’est donc au métro de la Place-des-Arts qu’Amélie Beyries, également une survivante du cancer du sein, a offert un spectacle surprise touchant et inoubliable aux Montréalais.

Beyries est également devenue ambassadrice de la campagne de la Jonquille, puisqu’elle souhaite s’impliquer à sa manière pour aider cette cause qui lui tient à coeur.

«J’ai reçu un diagnostic de cancer à 28 ans qui a changé mon existence. Cette année, je joins ma voix à la Société canadienne du cancer, car plus que jamais, nous avons besoin les uns des autres pour faire face à cette maladie. On connaît tous quelqu’un qui en est atteint, qui l’a été ou qui en est malheureusement décédé. Autour des personnes atteintes, il y a celles qui soignent, en prennent soin et consolent. D’autres font de la recherche, se creusent la tête et le cœur, soutiennent et financent. Ça prend un monde, ça prend une société. Prenons le temps, unissons-nous pour agir contre le cancer», a affirmé Beyries.

Pour faire un don lors de la campagne du Mois de la Jonquille, visitez le site officiel de la Société juste ici!

Plus de contenu