On vous montre nos plus belles faces de printemps

Crédit photo: Crédit: Marc-André Durocher On vous montre nos plus belles faces de printemps

Après de longs longs mois à se dire que le patin, y'a rien comme le patin, nous étions toutes et tous pas mal over the world de la belle température de printemps du week-end dernier.
Quand le chocolat chaud commence à goûter l'eau, quand le sweater weather commence à nous tomber sur le système parce que toutes les manches de gros pull des p'tits leur arrivent en haut des poignets, il est grand temps que le printemps se pointe le bout du nez pour qu'on mette enfin le nôtre dehors et qu'on respire le grand air de ce vert qui se met à germer d'un peu partout, de la cours au parc et qu'on se tire le portrait pour avoir des preuves qu'on y était, sous les rayons de se beau et jeune soleil de printemps!

Les mamans et les papas de TPL Moms n'ont pas échappé à ce grand carnaval et c'est avec bonheur qu'on partage ces photos avec vous en espérant que vous accepterez bien de partagez les vôtres avec nous aussi question de bien lancer la saison des vélos qui roulent dans le soleil couchant et des crèmes glacées coulantes qui gouttent sur les trottoirs et les marelles.

Balayage de ruelle verte, château de bouette, première balançoire, micro-fashion de mini, piétinage de neige qui reste, bouquet de pissenlits... on prend tout! Montrez-nous vos plus belles faces de printemps!

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES