Des tatouages temporaires interactifs pour soutenir les enfants malades!

Des tatouages temporaires interactifs pour soutenir les enfants malades!

 

Soutenons les DURS À CUIRE

Du 30 mai au 12 juin, portez fièrement un tatouage animé au profit de la Fondation Charles-Bruneau afin de soutenir les #dursàcuire dans leur combat contre le cancer! 🖤Les tatouages seront disponibles aux caisses de nos magasins au coût de 2$. Plus d'infos ➡️ bit.ly/DursACuire - avec Quebecor Media

Posted by IGA, Vive la bouffe on Wednesday, May 29, 2019

La fondation Charles-Bruneau en est une active depuis des décennies pour aider les enfants atteints du cancer à s'en sortir, en finançant entre autres la recherche pour aider la guérison du cancer. Chaque fois que j'apprends qu'une personne a le cancer, j'ai l'estomac qui vire à l'envers. Je déteste employer les mots batailles pis courage pour parler du parcours du combattant auquel doivent se plier les personnes qui passent par un processus de guérison, de rémission et d'hospitalisation. Mais en même temps, les mots manquent pour qualifier ce qu’elles doivent traverser. 

Anyway, c'est important de ramasser des sous pour les fondations qui oeuvrent dans la recherche dans le but d’essayer de guérir les plus vulnérables. Pour ce faire, jusqu'au 12 juin, c'est possible d'acheter des tatouages chez IGA pour seulement 2$. Les tatouages sont vraiment beaux, drôles et surtout, ils ont la capacité de devenir interactifs si vous allez ensuite sur le site de dureàcuire.ca. 

 

Comme nous l'apprend le site de la fondation Charles-Bruneau « Actuellement, plus de 2 000 enfants sont atteints d’un cancer au Québec et près de 300 nouveaux cas sont diagnostiqués chaque année. » Si la recherche peut aider les enfants à grandir et si ça peut sensibiliser les gens avec le symbole par excellence des dur.e.s à cuire, vous allez voir les bras de mes enfants tatoués à grandeur de brocoli, sushis, biscuit et patate. 

 

Ça s'achète aux caisses de tous les IGA du Québec et l'ensemble de l'argent ramassé va à la fondation Charles-Bruneau! 

 

 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES