Relevez le défi « 21 jours pour ma libido »

Crédit photo: Canva Relevez le défi « 21 jours pour ma libido »

Est-ce que quelqu'un veut bien me dire où est passée ma libido?!

Est-ce que, depuis que vous êtes devenue maman, vous pouvez compter sur les doigts de la main les fois où vous avez vraiment eu envie de faire l'amour?

Est-ce que, le reste du temps, c'est comme se rendre au gym : ça vous tente pas tant que ça, mais vous vous dites que c'est pour le bien de votre couple et une fois rendue, c'est pas si pire que ça finalement?

 

Est-ce que vous imaginez mieux que ça pour votre couple? Persistez-vous à croire qu'il y a un espoir ( « Ma sexualité peut quand même pas être sur sa pente descendante à seulement 32 ans?! Rassurez-moi! ») ?

 

Est-ce que vous pensiez que ça allait revenir après quelque temps, mais voilà, votre enfant a maintenant 2 ans, 4 ans, peut-être 7ans et la libido ne s'est toujours pas repointé le bout du nez?

 

Fait rassurant : Vous n'êtes pas toute seule! Beaucoup de mères ne retrouvent pas leur sexualité telle qu'elles l'avaient quittée avant bébé 1. La réalité, c'est juste qu'on n'en parle pas assez. Pis ça, il faut que ça change!

Point positif : votre situation actuelle n'est pas une fatalité! Il est possible de faire quelque chose pour retrouver le goût du plaisir (si vous en avez envie, bien sûr. On ne veut pas rajouter ça à votre To Do de maman qui doit déjà être bien longue si vous êtes confortable dans votre relation telle qu'elle l'est aujourd'hui!).

 

 

Vous êtes tannée et vous avez envie que ça change? Suivez le Défi 21 jours pour ma libido!

Parce qu'il n'y a pas de méthode magique, de produit ou d'aphrodisiaque miracle, je vous propose de faire le tour des points qui, depuis l'arrivée de vos enfants, ont eu un réel impact sur votre libido (vous allez être surprise de découvrir lesquels!).

Dans 21 jours, vous saurez à quoi vous attaquer dans le but de retrouver, certes, votre libido, mais aussi et surtout une vie sexuelle dans laquelle vous vous épanouirez!

 

Le meilleur dans tout ça? C'est que la participation au défi est gratuite! 😉

 

Rejoignez le groupe Facebook du défi 21 jours en compagnie d'une centaine d'autres mères qui vivent la même chose que vous, juste ici.

 

Prête à embarquer?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES