On a trouvé LE meilleur spot pour regarder les feux d’artifice cet été!

Crédit photo: Sebastian Davenport-Handley On a trouvé LE meilleur spot pour regarder les feux d’artifice cet été!

Et si on vous disait que c’est possible de profiter des feux d’artifice estivaux en toute quiétude, loin de la cohue de la ville? Et oui, grâce aux Soirées illuminées du Musée Stewart, vous pourrez admirer les explosions de couleurs, chaque mercredi de juillet!

 

Lors des Soirées illuminées, le Musée ouvre exceptionnellement ses portes de 17h à 22h. L’entrée est accessible au tarif spécial de 5$ (et gratuit pour les enfants de 12 ans et moins!) et comprend l’accès à l’exposition Histoires et Mémoires.

Avant d’aller découvrir l’exposition, il est possible de se promener sur l’île Sainte-Hélène et profiter des différents sentiers et sites d’observation.

 

Plusieurs jeux et animations sont disponibles dans la cour intérieure (lieu où il est possible de regarder les feux d’artifice) pour faire patienter les grands et les petits avant le début du spectacle coloré!

C’est vraiment une chouette activité à faire avec les enfants, puisque le Musée détient près de 27 000 artéfacts et documents sur la période de la Nouvelle-France et des grandes explorations! En plus de profiter d’un accès privilégié aux feux d’artifice, on apprend un petit bout de l’histoire de Québec!

Pour plus de détails sur le Musée Stewart et les Soirées illuminées, on vous invite à consulter leur site Web.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES