Le sexe après les enfants est 10 fois meilleur

Crédit photo: Mink Mingle/ Unsplash Le sexe après les enfants est 10 fois meilleur

Quand je suis tombée enceinte, j’ai commencé à angoisser un peu sur les effets de la maternité sur mon corps. Mes seins ont gonflé, mes hanches ont élargi, mon ventre s’est strié. Et je me suis posé la fameuse question...mon vagin lui? Ce fidèle partenaire toujours performant, qu’est-ce qui allait lui arriver?

C’est un peu gênant, mais oui, je ne pouvais pas m’empêcher de me demander s’il n’allait pas rester un peu slack. « Vraiment, vraiment, vous me le promettez les mamans, ça laisse passer un bébé ET ça redevient comme avant? Genre on sent bien les pénis et tout? » La réponse allait devoir attendre.

D’abord, les super infections vaginales de femme enceinte. Moi qui n’en avais pas eu depuis l’adolescence, j’ai redécouvert le plaisir de se gratter l’entrejambe. Ark.

Puis l’accouchement, ses déchirures, ses coutures approximatives qui rendent le terrain pas tout à fait comme avant.

Puis la sécheresse vaginale de la maman qui allaite 1000 fois par jour. Ouch.

Puis, surprise. On a recommencé à pratiquer la pénétration vaginale, tout doucement. Puis allégrement. Parce que j’ai fait une découverte étonnante.

Le sexe post-enfants est 10 fois meilleur que le sexe pré-enfants. Sans niaiser. Ce n’est peut-être pas le cas pour tout le monde, mais je vous jure que ça se peut!

Finalement, mon vagin n’est ni plus large, ni plus étroit, il est...différent. Et ce différent fait toute la différence.

Je n’ai jamais eu de problème à atteindre l’orgasme avant d’être mère mais là, c’est autre chose. On dirait que je suis plus sensible, plus à l’aise, plus assumée. J’ai régulièrement des orgasmes moins de 2 minutes après le début d’une relation. Et parfois 5 ou 6 au cours d’une même relation sexuelle!

Ce n’était vraiment pas le cas avant d’avoir des enfants. J’avais alors zéro ou un orgasme, et certainement pas en 30 secondes.

Mon partenaire ne fait rien de différent. Il n’a pas changé. J’ai changé. Mon corps a changé. Et pour le mieux!

Je sais que ce n’est pas le cas pour tout le monde; chaque grossesse, chaque corps, chaque femme et chaque post-partum étant unique. Mais j’aurais aimé savoir que c’était au moins une possibilité que ce soit correct et/ou mieux après quand j’étais enceinte et que je m’inquiétais.

C'est ce que je vous souhaite! 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES