Le temps des Fêtes est souvent une période bien occupée! Il y a tout plein de choses à faire et c’est l’occasion rêvée de passer du temps en famille. Parmi les activités à ne pas manquer, il y a définitivement Montréal en fêtes, qui revient pour une 7e édition.

 

View this post on Instagram

🎇2️⃣0️⃣1️⃣9️⃣🎇 #MTLenFetes

A post shared by Montréal en Fêtes (@montrealenfetes) on

L’événement a lieu au Vieux-Montréal et propose toujours une tonne d’activités pour les petits et les grands. Ce qui est bien, c’est que toutes les activités sont gratuites! En plus de toutes les belles attractions du Vieux-Port, Montréal en fêtes a un horaire rempli de spectacles et d’animations extérieures, comme des heures de conte, une compétition de Hula Hoop lumineux, un spectacle de cirque et même des rencontres avec le père Noël! Montréal en fêtes a aussi la mascotte la plus mignonne : Flocon!

 

T’sais!

La plupart des activités seront données à la Place Nordique (à la Place Jacques-Cartier), du jeudi au dimanche. Montréal en fêtes débute le 19 décembre et se termine le 29 décembre. Le comité d’organisation prépare aussi tout un party pour le 31 décembre! Si vous n’avez pas encore de plan avec votre petite famille, pourquoi ne pas souligner le passage de la nouvelle année au cœur du Vieux-Montréal? Un grand spectacle mettant en vedettes Bleu Jeans Bleu, Les Louanges, Bernard Adamus et Heartstreets débutera dès 19h et le décompte sera souligné par de gros feux d’artifice.

Montréal en fêtes est définitivement sur notre liste d’activités à faire! Et vous?

Pour plus d’infos, cliquez ici

Plus de contenu