Les Jardineries du Parc olympique se mettent en mode hiver

Crédit photo: lesjardineries/Facebook

En 2016, le grand espace bétonné du Parc olympique s’est refait une beauté pour offrir un petit paradis de verdure en plein cœur de la ville. Lancé par La Pépinière Espaces Collectifs, l’espace appelé Les Jardineries est un lieu de rencontre parfait en été et il le sera très bientôt en hiver aussi!

 

Afin d’encourager les gens à bouger et s’amuser, même en hiver, Les Jardineries ouvrira ses portes dès le 18 janvier et proposera une tonne d’activités gratuites tous les samedis et dimanches jusqu’à la mi-mars.

 

[OUVERTURE EN HIVER ⛄️]⏰ Le 18 janvier les Jardineries ouvrent pour la première fois en hiver! On a bien hâte de vous...

Posted by Les Jardineries on Saturday, December 21, 2019

 

Pour les frileux.ses, un chalet fermé proposera des boissons chaudes comme du chocolat chaud et du café. Les minis pourront s’amuser autant qu’ils voudront dans les mini-glissades ou encore avec le parcours d’aventure créé en collaboration avec Le Lion et la souris, un organisme communautaire qui prône le jeu libre.

 

 

⛄️ L'hiver aussi c'est fait pour jouer! Le Lion et la souris / The Lion and The Mouse prépare un beau parcours d'...

Posted by Les Jardineries on Friday, January 10, 2020

 

La grande ouverture aura lieu le 18 janvier et Les Jardineries ont prévu toute une journée de plaisir et de découvertes. Il y aura même de la barbe à papa distribuée gratuitement entre 13h et 15h!

 

Pour voir toute la programmation du 18 janvier, cliquez ici

Pour en savoir plus sur les Jardineries, cliquez ici

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES