Chaque année, on a le droit à deux Salons ExpoHabitation et ce sont toujours des occasions parfaites pour en apprendre plus sur le milieu de l’habitation, de la rénovation et de la construction. Le Salon ExpoHabitation de Montréal débute ce jeudi 6 février et se déroulera tout le week-end, au Stade olympique.

Si vous pensez faire des rénovations chez vous ou acheter une propriété, ou si vous êtes simplement curieux.se, le Salon ExpoHabitation est la place idéale pour rencontrer des intervenants du milieu et connaître les dernières tendances en matière d’habitation. La programmation de cette année est diversifiée et il y en aura pour tous les goûts et besoins!

En tout, c’est plus d’une centaine d’exposants qui seront présents, dont Les Maisons Bonneville, DuProprio, Cuisimax et MACUCINA. Une vingtaine de conférences sont proposées, dont une sur la vente de maison sans commission, donnée par DuProprio. Plusieurs personnalités publiques seront de la partie, dont Saskia Thuot, Geneviève O’Gleman, Camille Charland Perez et Hugo Girard.

C’est vraiment un événement à ne pas manquer si le milieu vous intéresse, et les billets sont à des tarifs vraiment accessibles (16$ adultes, 13$ pour les 60 ans et plus et les étudiants, 6,50$ les enfants de 6 à 12 ans et gratuit pour les moins de cinq ans). Le Salon est ouvert selon différents horaires du 6 au 9 février. Vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le site Web d’ExpoHabitation

Nous ne sommes pas payées pour vous parler du Salon ExpoHabitation,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes.

Plus de contenu