Vous le savez autant que nous: avoir un (ou plusieurs!) bébé(s), ça coûte des sous!

Donc quand on trouve des événements, des ventes, des marchés ou des pop-up qui permettent de faire des achats intéressants tout en sauvant un peu d'argent, il va de soi qu'on vous en parle.

Aujourd'hui, on vous parle d'un événement incontournable qui aura lieu ce mois-ci: La Grande Braderie du bébé.

L'événement aura lieu samedi 22 février de 10h à 16h au Collège Maisonneuve (2701 rue Nicolet, Montréal).

 

 
La Grande Braderie du bébé.
 
Cet événement gratuit est le plus grand rassemblement des manufacturiers québécois dans le domaine de la maternité, du bébé et de la petite-enfance. Impressionnant, n'est-ce pas?
 
Cette 12e édition se tiendra dans un nouvel emplacement plus grand et accueillera plus de 40 marques d'ici proposant des produits neufs, des fins de ligne, des produits en liquidation, d’anciennes collections et bien plus encore. Pour faire de belles trouvailles à petits prix, l'événement est un incontournable au Québec pour les futurs et nouveaux parents!
 
 
Crédit:Crédit: La Grande Braderie du bébé
 

Parmi les marques présentes, on retrouve Omaïki, Bulle Bijouterie, Veille sur Toi, Lait de Poule, Douce Mousse, Béké-Bobo, Little Yogi, Chimparoo, Abricotine, Petit Galop, G&B Maternité, Go-Mee, Momzelle, Gustine et plus encore!

La Grand Braderie du bébé a été mise sur pied par l'entreprise québécoise Omaïki. L'événement a pour mission d'offrir une vitrine directe aux créateurs d'ici, de permettre la rencontre entre les manufacturiers locaux et les jeunes familles et de promouvoir l'achat local.

On vous à visiter le site web ou consulter l'événement Facebook pour en savoir plus!

Plus de contenu