La Saint-Valentin approche, c’est assez clair!

Quand on a une famille, c’est pas toujours évident de trouver le temps (et les sous) d’aller au resto ou de se faire un souper super élaboré.

Aujourd’hui, on a trouvé une solution pour vous, qui en plus, appuie une bonne cause: se commander une PIZZA!

En effet, la Fondation Boston Pizza Futurs Espoirs profite de la Saint-Valentin pour lancer les célébrations de son 30e anniversaire.

Il faut savoir que l’année 2020 marque les 30 ans d’activité de la Fondation Boston Pizza Futurs Espoirs. Depuis sa création en 1990, elle a amassé plus de 30 millions de dollars qui ont été redistribués à des organismes ayant comme mission d’aider les familles et les jeunes dans le besoin. C’est une cause qui nous tient beaucoup à coeur!

Cette année sera d’autant plus spéciale comme elle marque aussi la 15e année d’un programme caritatif bien aimé des Québécois : les pizzas en forme de cœur!

Posted by Boston Pizza Québec on Monday, February 3, 2020

Une pizza pour une bonne cause

Tous les 14 février, pour chaque pizza vendue, les franchisés Boston Pizza remettent un dollar en don à un organisme de bienfaisance de leur communauté! Ça veut dire que vendredi, si vous commandez une pizza pour vous faire un souper en amoureux, vous aidez une bonne cause du même coup! Vous pouvez aussi aller manger en famille ou en couple, dans un resto Boston Pizza!

 

Crédit:Boston Pizza Québec/Facebook

En 2019, Boston Pizza a atteint un nouveau record : plus de 90 000 pizzas en cœur vendues lors de cette journée bien spéciale! Dans le cadre du 30e anniversaire de la Fondation, Boston Pizza cherche à atteindre un nouveau record, soit 100 000 pizzas vendues à la Saint-Valentin. 

En plus des pizzas en forme de cœur à la Saint-Valentin, il est également possible de faire un don dès maintenant en se procurant un cœur en papier au coût de 2 $. Aussi, pour chaque gâteau mousse triple chocolat de la Fondation vendu, un dollar en don est versé à un organisme local. 

Donc, le 14 février, pour la St-Valentin, on accompagne notre pizza d’une bonne bouteille de vin ou de verres de bulles et le tour est joué! Bonne fête de l’Amour!

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de Boston Pizza,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes! 

Plus de contenu