Les Bougeottes organise des ateliers de gymnastique dans les parcs et c’est parfait pour faire bouger les minis

Crédit photo: Les Bougeottes/Facebook

Parmi les mesures de déconfinement, on a maintenant la permission de pratiquer des sports collectifs à l’extérieur sous forme d’entraînement. C’est une bonne nouvelle, car ça permet à plusieurs entreprises de recommencer à donner des cours comme cardio-poussette, yoga et autres et ça permet à des mamans de retrouver un beau réseau et de bouger un peu.

Et ça vaut aussi pour les enfants! On voulait d’ailleurs vous parler du fait que l’entreprise Les Bougeottes, qui offre notamment des cours mobiles de gymnastique, a adapté son offre afin de pouvoir répondre aux nouvelles exigences du gouvernement et permettre aux minis de bouger!

Les ateliers de gymnastique pour les 2 à 6 ans seront donc donnés dans les parcs de la grande région de Montréal dès la fin du mois de juin! Les ateliers seront d’une durée de 45 minutes et les enfants se tiendront chacun dans un cerceau afin de pouvoir comprendre et respecter la mesure de distanciation physique.

 

 

L’atelier débutera avec un échauffement amusant à l’aide d’une aventure thématique, et il se poursuivra avec des étirements dynamiques, des apprentissages de mouvement de gymnastique au sol, une mini routine de gymnastique au sol et se conclura par une période de relaxation et d’étirement.

Ça coûte 132,25$ pour sept semaines d’atelier dans les parcs et plusieurs destinations sont disponibles. Vous pourrez trouver tous les détails sur le site web de Les Bougeottes, et un FAQ permet de faire le tour de plusieurs grandes questions. Des ateliers d’essai sont mêmes disponibles, si vous n’êtes pas certain.e de vouloir vous engager dans une session d’été avec votre mini.

 

Vous trouverez toutes les infos juste ici

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES