Une nouvelle série télé veut montrer les bases de l’humour aux jeunes de 13 à 20 ans

Crédit photo: ICI TOU.TV

Si vous avez un ou une petit.e comique en devenir à la maison, une nouvelle émission sur ICI TOU.TV risque de vous intéresser! Cultive ton comique est une production de Juste pour rire TV et ICI TOU.TV, en collaboration avec l’École nationale de l’humour. L’émission est faite pour les jeunes de 13 à 20 ans qui veulent apprendre à développer leur humour.

 

Raconter une blague, faire une vidéo humoristique, écrire un sketch… ça s’apprend! Et c’est le but de cette nouvelle émission animée par un humoriste bien apprécié des jeunes : Jérémie Larouche. Cultive ton comique propose 11 épisodes comportant chacun plusieurs conseils afin d’exprimer et développer leur potentiel comique. Plusieurs sujets sont abordés dans l’émission, comme les procédés humoristiques, l’angle et l’éthique en humour, trouver son sujet, l’écriture de la première version, etc. Bref, c’est un vrai cours intensif sur l’humour!

 

La série sera mise en ligne dès le 17 juin sur ICI TOU.TV. Suite au visionnement des épisodes, les ados pourront s’inscrire au concours Jeunes pour rire qui pourrait leur donner la chance de participer à l’événement virtuel Le Live Jeunes pour rire. Le concours se déroulera du 17 juin au 3 juillet 2020 et tous les détails se trouvent ici

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES