Si vous êtes à l’aise avec l’idée de devoir ramasser de la farine, ce tour est très drôle à faire. Il suffit de placer le lutin coquin dans la farine et lui faire aller les bras et les jambes pour créer une illusion « d’ange dans la neige ». Vos enfants verront le dégât en se levant le matin et trouveront certainement que le lutin est très tannant!
Le lutin prend un bain… de guimauves!
Après plusieurs tours, le lutin a besoin de se reposer en prenant un bon bain… de guimauves! Pour faire ce tour, remplissez le lavabo de la salle de bains avec des guimauves (idéalement petites) et installez le lutin dedans. Fous rires assurés!
Le lutin et les fruits
Si vous avez quelques fruits à pelure, comme des oranges, des bananes et même des citrons ou des limes, dessinez de petits visages qui chantent ou parlent et installez-les en ligne, comme s’ils faisaient partie d’une chorale. Le lutin est maintenant chef d’orchestre!
Le lutin et le papier de toilette
Le papier de toilette est un tour assez classique des lutins! Pour faire ce tour, vous pourriez étendre du papier de toilette dans le salon et placer le fautif sur le canapé ou simplement amener plein de rouleaux de papier dans une pièce et asseoir le lutin sur la pile (en plus, c’est facile à ramasser).
Le lutin et le sapin de Noël
Oh non! Le lutin s’est infiltré dans le sapin de Noël et a mis le désordre dans les décorations… Pour faire ce scénario, vous pouvez placer le lutin dans le sapin et défaire un peu les décorations en les plaçant par terre autour de l’arbre.