Le corps d’une maman est puissant. Eh oui, ce corps, qui est le vôtre, est tellement magique qu’il a pu créer et donner la vie, n’est-ce pas une chose merveilleuse? Le corps d'une maman est créateur, mais cela ne vient pas sans quelques bouleversements. Les vergetures, les hanches qui changent de forme, la poitrine qui se transforme, oui, le corps d’une maman change, mais c’est précisément cela qui lui permet d’accomplir le plus grand miracle. Soyons fières de ces changements corporels qui nous rendent vraiment magiques! Après tout, les vergetures ne sont-elles pas les premiers dessins de nos enfants ? Voici 8 artistes qui célèbrent leur nouveau corps de maman, et ce, sans filtre!

Katherine Levac

Crédit: Capture Instagram Katherine Levac

Katherine Levac a récemment accouché de jumeaux et c’est si merveilleux! Lorsque nous regardons cette photo, nous sommes émues de constater toute la transformation du corps de la femme, en si peu de temps. Aujourd’hui, deux petits êtres ont vu le jour! Toutes nos félicitations aux deux mamans.

Ashley Graham

Crédit: Capture Instagram Ashley Graham

En publiant cette photo, Ashley Graham écrit : « Justin dit que mes vergetures ressemblent à l’arbre de la vie ». Cette comparaison est tout simplement magnifique, tout comme elle! La mannequin a donné naissance à des jumeaux, toutes nos félicitations aux heureux parents!

Mirianne Brulé

Crédit: Capture Instagram Mirianne Brulé

Il y a environ 3 ans, la jeune comédienne donnait naissance à sa fille. Quelle belle photo, nous pouvons y lire tout l’amour d’une maman vers son enfant. Félicitations à la jolie famille!

Chrissy Teigen

Crédit: Capture Instagram Chrissy Teigen

Chrissy Teigen a publié cette photo peu de temps après avoir donné naissance une seconde fois. Le ventre ne disparaît pas nécessairement dès la fin de la grossesse et c'est tout à fait normal.

Coeur de pirate

Crédit: Capture Instagram Coeur de Pirate

Cœur de Pirate a récemment donné naissance à un deuxième enfant et c’est merveilleux. Cette jeune maman ne craint pas de publier des photos représentant la réalité du postpartum. Cela aide à déconstruire les tabous autour du corps de la maman et nous en sommes très heureux!

Coeur de pirate

Crédit: Capture Instagram Coeur de Pirate

Voici une réalité moins souvent représentée : la perte de cheveux! Bien qu’ils soient magnifiques durant la grossesse, plusieurs femmes perdront beaucoup de cheveux en période postpartum. Merci à Cœur de Pirate de parler publiquement de ces réalités trop souvent tabou.

Tia Mowry

Crédit: Capture Instagram Tia Mowry

Alors que l’actrice était à 7 semaines de postpartum, elle a publié cette image en écrivant être aussi fière de son corps avant, pendant et après la grossesse. Quel bel exemple à suivre!

Marie-Mai

Crédit: Capture Instagram Marie-Mai

Il n’y a pas que le ventre qui change, la poitrine aussi! Cette douce photo de Marie-Mai et de son enfant nous rappelle la force de notre corps.