Illumi annonce une deuxième édition et fait le point sur l’événement

Crédit photo: Serge Cloutier pour HollywoodPQ

Les 10 millions de lumières d’Illumi ont officiellement tiré leur révérence pour la 1re édition et on apprend que le parcours reviendra pour une 2e année, dès le 1er novembre 2020. En tout, les organisateurs estiment que 500 000 visiteurs ont découvert les différents mondes d’Illumi, dont plusieurs venaient d’autres villes, comme Toronto, Vancouver, New York et même Los Angeles, Londres et Paris!

 

On a eu la chance de visiter Illumi et on vous a raconté notre expérience juste ici. Bien que quelques problèmes ont parfois miné l’expérience pour les visiteurs (manque d’espace et d’installations pour se réchauffer, difficulté à se stationner et grande déception de la part des commerçants présents), les réactions des gens sont somme toute positives.

 

Pour les familles, le parcours a vraiment su répondre à sa mission d’éblouir et créer de la magie pour les petits et les grands. On a hâte de voir comment la 2e édition se mettra en place afin de répondre aux commentaires des visiteurs et des commerçants. Les organisateurs promettent plusieurs nouveautés pour l’édition 2020. À suivre!

 

Avez-vous été à Illumi? Qu’en avez-vous pensé?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES