C’est enfin la fin de semaine!! C’est le temps de se reposer, mais aussi de faire quelques activités sympas avec les enfants. Même s’il n’y a aucune obligation à absolument faire quelque chose durant le week-end, il peut être plaisant de se réunir pour passer du temps ensemble et faire des choses amusantes.

Si vous êtes à la recherche de trucs à faire durant la fin de semaine, nous vous proposons cinq suggestions d’activités amusantes ci-dessous. Bon week-end tout le monde!

Faire de la peinture sur céramique

Crédit: ceramiccafestudio/Instagram

Saviez-vous que Céramic Café propose des kits de peinture pour la maison? La peinture est une belle activité à faire en famille et en plus, il vous restera de beaux souvenirs de cette journée! Nous vous donnons tous les détails dans l’article suivant

Faire des décorations de Noël DIY

Crédit: Unsplash

Noël s’en vient, alors pourquoi ne pas profiter de la fin de semaine pour fabriquer quelques décorations en famille? Notre collaboratrice Amélie vous propose d’ailleurs plusieurs idées dans l’article suivant.

Assister au Salon du livre de Montréal (en ligne)

Crédit: Unsplash

Cette année, le Salon du livre de Montréal se déroule en ligne. Des dizaines et dizaines d’activités virtuelles sont prévues! Nous vous en parlons en détail dans cet article. N’hésitez pas à visiter le site web du Salon du livre pour en savoir plus sur les activités organisées. 

Écouter un film de Noël

Crédit: August de Richelieu/Pexels

Même s’il reste encore quelques semaines avant Noël, on peut se mettre dans l’ambiance dès maintenant en écoutant des films de Noël en famille. Nous vous proposons quelques classiques dans l’article suivant.

Relaxer en pyjama et se faire un pique-nique dans le salon

Crédit: Unsplash

Pourquoi pas!? Nous vous lançons l’idée comme ça! Nous avons même dix recettes parfaites à vous proposer pour ce genre d’activité (à voir juste ici). Il ne reste plus qu’à enfiler votre pyjama le plus confortable et passer du bon temps ensemble.

Plus de contenu