Si mon ancienne moi rencontrait la moi d’aujourd’hui, elle serait vraiment étonnée de voir comment j’ai envie de m’entraîner. À un moment, je me suis rendu compte que je devais dépenser mon énergie autrement qu’avec mes neurones et j’ai réalisé tout le bien que ça me faisait. Je n’ai jamais pensé à mon tour de taille, j’ai seulement eu envie de me muscler un peu plus question de ne pas me fouler ou m’étirer quelque chose quand je prends mon enfant.
 
Voici donc des façons de vous motiver à aller vous entraîner parce que ça fait vraiment du bien.
 
1. ON DORT MIEUX
100 % de ma motivation pour m’entraîner provient du fait que je dors vraiment mieux. Sans blague, la différence est incroyable. J’ai plus d’énergie après mes entraînements, ça, c’est sûr, mais je m’endors paisiblement le soir venu. Ça fait tellement de bien.

2. La différence se ressent
Je suis vraiment plus forte qu’avant, du genre : « Tasse-toi, je vais te l’ouvrir ton pot de cornichons. » Je ressens aussi tous les muscles qui se sont développés depuis que je fais de l’exercice. Pas besoin de devenir body-builder, il suffit juste (des fois) de travailler les bons muscles pour mieux se sentir, mais aussi que notre corps se porte mieux. Je suis même capable de lever mon bouledogue de 60 livres. Pas banal, han!

3. Aller s’entraîner, ça paie!
Avec l’abonnement Boomerang, chez Nautilus Plus, chaque fois que vous allez vous entraîner, ça vous donne une ristourne de 1,50 $. C’est très cool parce que ça motive vraiment et ça vous permet d’économiser de façon surprenante selon le nombre de séances complétées. Moi qui capote sur tous les systèmes de récompense, je pense bien aller m’entraîner chez Nautilus Plus.

4. Avoir un entraîneur, ça aide
Prendre un rendez-vous avec un entraîneur, une fois par semaine, c’est une façon efficace de ne pas manquer ses entraînements. En plus, les efforts investis dans la séance sont mis dans des exercices qui permettent de s’améliorer de façon spécifique et pour de vrai. Nautilus Plus offre les services d’entraîneurs, qui détiennent une formation universitaire dans le domaine, pour vous aider à avoir un programme adapté à vos besoins.

5. Les cours de groupe
Quand je m’entraîne avec un groupe, j’ai moins envie de manquer mon entraînement parce que je sais qu’on est plusieurs à faire des efforts, donc on se soutient! On progresse ensemble et c’est vraiment le fun! Ça permet aussi de faire des belles rencontres et des nouvelles amitiés. De plus, je ne veux pas décevoir ma prof qui m’attend à chaque cours!
 
Ça vaut la peine d’aller au Nautilus Plus pour recueillir les infos sur leur formule d’abonnement Boomerang. Ça vous coûtera moins cher que vous le pensez, et vous serez encore plus motivé d’aller bouger. En plus, il y a tellement de succursales que c’est facile de vous y rendre, peu importe où vous habitez!
 
Go! Go! Go!